Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes mon divan
26 décembre 2007

J'me trouve pas beeeeelle

Snfi, voilà, tout est dit. Rien à faire, plus le temps passe, plus je suis moche. C'est fou le coup de vieux que j'ai pris en l'espace de ces six derniers mois. J'ai passé le cap "visage adulte". J'ai déjà des rides et des sillons qui commencent à se former, je le vois bien. J'ai un long visage avec une peau abîmée et pleine de cicatrices.

En plus je perds mes cheveux.

Et je suis une grosse complexée du bide, je le trouve trop gros et trop poilu.

Snif :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très gentil, mais le problème c'est pas que je suis grosse, parce que vraiment je ne le suis pas... Mais c'est juste que je me trouve pas belle :( C'est vrai que j'ai un peu de bide, mais je le rentre machinalement ! Enfin bref, merci quand même :)
J
c'est facile de maigrir : manger seulement légumes et fruits, juste avec un peu de pain et parfois aussi un peu de poisson
F
Faut pas se complexer comme ça ma ptite poulette :) T'es mignonne comme tout ... Roh la la, ces jeunes ! Qu'est ce que je devrais dire moi avec mes grosses fesses/cuisses ? ...<br /> Bisous
Vous êtes mon divan
  • J'ai vingt ans - ouah, la belle jambe - et je suis comme un pop corn perdu : prête à exploser, mais je sais pas vraiment comment, ni où je dois aller... Alors aujourd'hui, j'entreprends une thérapie, et vous êtes mon divan... Quelle chance :x
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité